Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
like a van de kamp
30 novembre 2010

Présentation

Le titre du blog:  Like a Van de Kamp

Traduction: Comme un Van de Kamp

Explication: Comme un Van de Kamp plus précisément comme Bree Van de Kamp. Ménagère inégalable, cordon bleu, épouse parfaite et tout cela avec classe et raffinement.

Pourquoi: Un mode de vie aussi rangé et droit que j'envie. En gros tout l'inverse de ce que j'étais. Puis quand on n'a pas grand chose voire rien du tout, cette façon d'ordonner les choses et que tout soit impeccable peut permettre de - je n'irai pas jusqu'à dire donner un sens à ma vie - mais d'être reconnu et de se faire plaisir. Cela fait quelques temps déjà que je vis comme ça, j'ai donc décidé de le partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
like a van de kamp
Publicité
Publicité